Carrelage à Lons-le-Saunier : votre carreleur vous conseille et pose toutes tailles de carreaux
Envie de poser un nouveau revêtement de sol sur votre parquet ? Besoin de carreler votre terrasse ou votre salle de bain ? Nous réalisons vos travaux de carrelage à Lons-le-Saunier et dans tout le Jura. De la mosaïque au travertin, nous effectuons tous les types de poses, pour tous les lieux.
Carrelage intérieur : sur tous les sols et de toutes les tailles
Pour les travaux de rénovation, le carreleur doit s’adapter à toutes les configurations de sols. Pour un sol brut très irrégulier, nous coulons une chape afin de préparer la pose des carreaux. Si ce ne sont que de simples imperfections, un ragréage peut suffire. Si vous désirez recouvrir un ancien carrelage ou un vieux parquet, il existe des solutions. Dans ce cas, votre carreleur peut appliquer une primaire d’accroche ou un treillis de verre qui permettra de poser facilement un nouveau revêtement de sol. Il réalise toutes les techniques de pose à la demande (droite, en chevrons, en diagonale, etc.). Vous pouvez oser le grand format, la pierre naturelle ou les carreaux de ciment. Pour votre pose de carrelage à Lons-le-Saunier il s’adapte à tous les projets.
Carrelage de salle de bain et carrelage mural
La réfection et la rénovation de votre salle de bains impliquent la pose d’un carrelage mural ou d’une faïence. Ces travaux font appel à une technique qui doit garantir l’étanchéité de votre revêtement. Votre artisan-carreleur doit mettre en œuvre des couches d’apprêts qui feront barrage à une éventuelle fuite. Ensuite, nous devons apporter un soin particulier à la réalisation des joints et aux finitions. La création d’une douche à l’italienne, par exemple, requiert donc un savoir-faire que seul un carreleur expérimenté peut vous apporter. Pour carreler votre salle de bain, faites confiance à notre entreprise de carrelage à Lons-le-Saunier.
Terrasse extérieure : notre entreprisepose votre carrelage à Lons-le-Saunier
La spécificité d’un carrelage extérieur tient dans le matériau utilisé, la colle adaptée et la pente nécessaire à l’évacuation de l’eau. Lorsqu’on décide de poser du carrelage et plus généralement dans les endroits soumis au gel, il faut prendre quelques précautions. Que vous choisissiez du grès cérame ou de la pierre naturelle, vous devez vous assurer que ces différents carrelages résistent aux variations de température. De plus, vous devez opter pour des carreaux antidérapants en cas de pluie. Ensuite, la pose du carrelage extérieur doit être réalisée avec une colle spécifique. Enfin, nos carreleurs doivent respecter une inclinaison permettant l’élimination de l’eau de pluie vers l’extérieur.